Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Vitesse:
100/100  (100/100)
Reflexe:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les vampires   Mer 12 Aoû - 22:06

~*~ L’HISTOIRE ~*~


Les Vampires existent depuis toujours et existeront toujours tant qu’ils donneront naissance à des semblables en les mordant ou tant que les Chasseurs ne les auront pas tous tué. C'est-à-dire, dans longtemps, vu la quantité de Chasseurs qu’il y a sur Terre par rapport aux vampires.
Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer une force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde.
Les premières traces remontent à l’antiquité, durant laquelle les populations de vampires, et donc de leurs Chasseurs étaient bien plus importantes que de nos jours. Dans la Grèce antique, les ombres du royaume d'Hadès sont friandes du sang des victimes. Les Anciens craignaient l’errance sur Terre s’ils n’étaient pas enterrés par leur famille ou leurs amis car le repos définitif venait de l’incinération. Aristée, Platon et Démocrite soutenaient que l'âme peut demeurer auprès des morts privés de sépulture. Les âmes malheureuses et errantes se laissent alors attirer par l'odeur du sang. Les devins se servaient alors de ces âmes pour deviner les secrets et trésors. Ayant connaissance de leur présence, les hommes cherchèrent des moyens pour les apaiser ou les contrer.

Les vampires ont donc toujours existé, mais restant toujours plus ou moins au stade de légende et préférant rester ainsi. Ils vivent parmi les humains, se mêlent à eux, mais prennent rarement part à leur vie. Quelques exceptions existent cependant….

Les vampires vivent rarement seul, car l’éternité est longue, et passer l’éternité auprès d’un ou d’une campagne est réellement plus agréable. Parfois, ils forment de véritables clans, comme les Volturi ou les Cullen, mais ce sont des cas de figure très rares.
Enfin, ces êtres éternels se divisent en deux groupes, les « végétariens », c'est-à-dire les vampires qui se nourrissent de sang animal, et les vampires normaux, qui se nourrissent de sang humain. Il faut une grande force morale pour se nourrir de sang animal, car il laisse une impression de frustration et de faim, et il n’est pas aussi nourrissant que le sang humain.

~*~ LES POUVOIRS et autres capacités ~*~



Les vampires sont des êtres très puissants. Tout d’abord, parlons de leurs capacités. Ce sont des êtres qui apparaissent très beaux pour les humains lamba, ils ont un charme irrésistible pour eux. Les enfants de la lune et certains Chasseurs ne sont pas touchés par cette particularité. Ensuite, ils sont très rapides, ont une vue des plus parfaites, une ouïe des plus perçantes, un odorat des plus sensibles. Ils sont aussi beaucoup plus forts qu'un homme normalement constitué. C'est pourquoi les combats entre vampires sont très spectaculaires. Il est aussi plus rapide, plus vif. Il peut ainsi jouer avec sa proie en apparaissant et en disparaissant quand il le veut aux yeux de sa future victime.
Cependant, s’ils veulent pouvoir vivre au milieu des humains discrètement, ils ne doivent pas s’exposer au soleil, sous peine de briller comme du diamant. Ils sont vulnérables face aux Chasseurs dans le sens où ils ne peuvent pas résister à leur odeur et un Chasseur sous sa forme de loup est assez puissant pour décapiter un vampire, ce qui conduit à la mort de ce dernier.

Pour ce qui est des pouvoirs, cela dépend des capacités que le vampire avaientt en tant qu’humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» Les films de Vampires d'hier à aujourd'hui
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Contexte & règlement-
Sauter vers: