Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chasseurs de vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Vitesse:
100/100  (100/100)
Reflexe:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les Chasseurs de vampire   Mer 12 Aoû - 22:07

~*~ L’HISTOIRE ~*~


Les familles de Chasseurs vampires existent depuis toujours et existeront toujours tant que ceux qu’ils chassent, du moins, d’après ce que les historiens de ces familles ont trouvé. Les Chasseurs de vampires les sont par hérédité, tout comme les Quileute sont loups par le sang.

Les premières traces remontent à l’antiquité, durant laquelle les populations de vampires, et donc de leurs Chasseurs étaient bien plus importantes que de nos jours. De nombreux faits mal expliqués leur sont liés. Comme le grand incendie de Rome en 64, durant le règne de Néron. Alors que l’empereur était en vacances dans sa ville natale, les Chasseurs de vampires organisent une battue dans la capitale et acculent les buveurs de sang près du Circus Maximus, où ils les massacrent. Comme chacun le sait, il faut dépecer un vampire puis le brûler. Alors qu’on accusait l’empereur, celui-ci inculpa les chrétiens, et les Chasseurs de vampires, pour protéger leur secret n'intervinrent pas. Ces traqueurs furent à l’origine de bien d’autres histoires sanglantes. Celle de Sparte, leur fief est celle qui a traversé l’histoire comme une ville barbare à la dure éducation. En effet, à cette époque, être chasseur de vampire était un privilège que tout le monde n’avait pas, même au sein de lignée. De la naissance, jusqu’à leur sept ans, les jeunes enfants restaient chez eux, puis, de sept à vingt ans, ils étaient durement formés. Mais les sources sur ce sujet divergent. Et les informations sur les autres nations sont très rares

Dès la fin de l’Antiquité, seules quelques familles prennent le dessus. Parce qu’en plus d’être en guerre avec les vampires, les conflits inter-familles étaient fréquents, et décimèrent ainsi de nombreux Chasseurs. Au Moyen-Age, les grandes familles se trouvent à Venise, en France, au Royaume Uni et en Roumanie. Ces quelques familles avait signé une trêve et se partageaient le territoire européen pour leur traque. Quelques familles en Asie, en Corée notamment et en Afrique se démarquent des autres. La poursuite contre les buveurs de sang se perpétuent ainsi « en paix » jusqu’à la la Seconde Guerre Mondiale, où nombreuses familles sont décimées, car alors que les mortels se battaient, les immortels attaquaient les Chasseurs et les massacraient, par pure vengeance.

A ce jour, il ne reste que quelques grandes familles, et parmi, deux se démarquent, les Luccini et les Oviane, des français. Quelques rares familles subsistent en Afrique et en Asie. Il n’y en aucune sur le continents Américains, toutes tuées par les Vampires.


~*~ LES POUVOIRS et autres capacités ~*~


Les pouvoirs des chasseurs de vampires sont infimes, mais pourtant indispensables. Ce ne sont pas des dons comme ceux des vampires, ils restent humains avant toute, mais plutôt des capacités génétiques à l’image des Quileute, ce qui implique que nul humain lambda ne peut se proclamer « Chasseur de Vampires », sauf s’il désire mourir prématurément...

Pour commencer, les chasseurs de vampires ont une fragrance qui leur est propre et qui attire les vampires. Il est extrêmement sur pour les buveurs de sang de l’ignorer; en comparaison, l’odeur de Bella serait bien insignifiante aux yeux de n’importe quel vampire. Mais le sang des Chasseurs est toxique pour les vampires, il les plonge dans un sorte de torpeur qui permet aux humains de les tuer plus facilement. En effet, quelques gouttes de ce sang suffit à les rendre hagard mais pour une durée très limité -heureusement ou malheureusement, cela dépend du point de vue.

Certains chasseurs sont comme Bella, insensible aux pouvoirs des vampires, et les capacités d’Alice envers eux ont le même effet qu’avec les Quileute, c’est à dire aucun. La famille Luccini a la capacité de se transformer en loup. Et ceux qui sont capables de se transformer en loup ont un sang moins toxique que les autres.

Cependant, Chasseurs sont autant sensible que les autres humains au venin des vampires. Même si leur sang est un poison pour eux, s’ils les mordent, cela ne les empêche pas d’introduire leur venin dans les veines des Chasseurs. Ces derniers sont mortels et n’ont pas une vie plus longue que la moyenne humaine.

De quelques années, les Chasseurs de Vampires ont une alliance -fragile- avec les Enfants de la Lune, les vrais Loups Garous. En effet, les Traqueurs exercent un contrôle sur les canidés. Ce phénomène n’est pas encore expliqué, l’hypothèse avancé est que le gène lupins des Chasseurs en soit à l’origine. Il est fort probable que si l’alliance cède, les capacités que les Chasseurs ont envers les Vampires s’appliquent aussi à ces derniers.

Les loups, chez les Chasseurs ont le même système hiérarchique que chez les Quileute, avec un Alpha, un Bêta et les membres. Alpha loups et Alpha loup garous peuvent communiquer via pensées, et l’Alpha chasseur a un aval sur l’autre par esprit. Cependant, les transformations sont éreintantes pour les Chasseurs et utiliser à bon escient, car contrairement aux Indiens, la forme de loup chez les Chasseurs n’est pas « naturelles »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Vitesse:
100/100  (100/100)
Reflexe:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Les Chasseurs de vampire   Jeu 13 Aoû - 23:03

~*~ LES LUCCINI ~*~

La famille Luccini est l’une des plus vielles familles de chasseur de vampires, l’une des plus réputée, l’une des plus grandes et l’une des plus craintes de la communauté des vampires. En effet, c’est l’une des plus efficaces. Héritier des frères Remus et Romulus, les fondateurs de la ville de Rome, élevé par une louve. Ceci explique leur capacité à se transformer en loup.

Véritable clan, la famille est divisée au quatre coins du monde. Le grand-père, parfait patriarche, gère sa petite tribu du loin de son Italie natale, dans une petite ville portuaire. Il guide ses quatre fils et les dirige dans leurs obligations de chef de famille. Chacun des quatre frères est en effet sous les ordres du bisaïeul. L’un est donc resté en Europe, l’autre est partie s’installer aux Etats Unis depuis peu. Car, il y a quelques quelques, des mouvements massifs de vampires ont été enregistrés aux quatre coins du globe, vers la petit bourgade qu’est Forks. La petite tribu a donc quitté -au grand dam de beaucoup- Venise pour venir s’y installer.
La famille se compose ainsi : Carlo Luccini, père de la famille, héritier du grand-père, Maria, sa femme, Danilo, le fils aîné, Paolo et Gabriele, les faux jumeaux, Damien, Helena, Skye, et Marco Luccini, cousin de Carlo.
Parmi eux, Carlo, Danilo, Paolo, et Helena ont la capacités de se transformer en loup, à des degrés bien différents. Marco est le porte parole chez les enfants de la Lune. Damien et Skye sont tous deux insensibles aux pouvoirs des Vampires.

Avant de s’installer à Forks, cette branche de la famille a beaucoup voyagé. En effet, Carlo a rencontré sa femme en Australie, où il a accessoirement rencontrés pour la première fois des enfants de la Lune, avec qui il a jeté les bases de l’Alliance. Danilo est né en Italie, mais a vécu au Brésil les trois premières années de sa vie, les jumeaux y sont nés. Puis, la petite famille est retournée en Australie deux ans, Damien y est né. Deux ans plus tard, la famille s’envole de nouveau pour le Royaume Uni durant trois ans, où née Skye puis s'installe au Pérou, où née Helena, puis revient en Europe s’installer en Italise, à Venise.

Lors de ces nombreux voyages, Carlo et Marco ont posé de nombreuses bases d’Alliance avec les E Loups Garous non exterminés par les Volturri. Les Enfants de la Lune sont donc sous la protection des Chasseurs de Vampires, et même si cette est bancale, elle arrange les deux partis, car la famille de Chasseurs de Vampires a un soutient de poids et les Enfants de la Lune encore vivants sont protégés des Volturi..

Cependant, toute la famille n’est pas à Forks même. La majorité des enfants font encore des études. Damien, Gabriele, Paolo sont à Harvad; seules Skye et Helena sont dans une fac de la région- Skye suivant les cours d'Harvard par coresspondance. Maria est antiquaire à Forks depuis peu. Danilo commence son travail en tant que médecint et Carlo travaille dans le commerce.

Alors que ce petit bout de la famille se déménage vers leur nouvelle demeure, le reste du clan Luccini attend les Volturri pour le retour. Ceux ci ont en effet prit contrôle de leur ville, aidé des Enfants de La Lune et des Oviane. Les Chasseurs de Vampires, grâce à l’aide d’un vampire fait prisonnier par les français, qui a le pouvoir d’aveugler les autres, ont prit au piège la plus grande famille de buveurs de sang, qui furent massacré un à un. Aujourd’hui, seuls quelques survivants -ceux qui se sont enfuis, comme Démétéri ou Félix -du carnage se terrent. Gare à eux s’ils se font voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chasseurs de vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14e Bataillon de Chasseurs
» 1er Bataillon de Chasseurs Portés
» Histoire des chasseurs à pied
» Vampire Kisses
» devise des bataillons de chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Eternity :: Avant de jouer, les bureaux administratifs :: Contexte & règlement-
Sauter vers: