Twilight Eternity

Joignez-vous à nous pour recréer l'univers de Stephenie Meyer !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du vent et des cerfs-volants! [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du vent et des cerfs-volants! [PV Jack]   Jeu 16 Juil - 0:09

J'avais tanné maman depuis ce matin...nous étions samedi après midi et je voulais aller voir Jacob chez lui. Je n'avais rien à faire, pas d'enfants de mon âge avec qui jouer, toujours côtoyé les mêmes personnes.
Oh j'aimais mes parents, mes oncles et mes tantes! Cependant c'était parfois frustrant pour une petite fille comme moi de ne pas pouvoir jouer avec d'autres enfants de ma taille.

De ma taille? Oui parce que officieusement je n'avais que quelques mois à tout casser. Mais maman me disait toujours que, par soucis de maîtrise, je ne pouvais pas aller jouer avec les autres. Soucis de maîtrise? Je savais parfaitement que je ne pouvais pas manger les autres enfants! Maman avait aussi peur que je ne montre mes "pouvoirs". Mais heureusement il y avait Jacob! Mon grand frère, mon ami de jeu! De bêtises aussi! J'aimais bien faire ma petite folle avec lui car il était bien moins strict que maman!

Et puis je devais le voir tout les jours, c'était pour moi une obligation! Il est la première personne que je mordais en venant au monde alors forcément cela créer des liens! (enfin selon moi). Le temps était vraiment pluvieux et venteux...il y a une semaine papa m'avait acheté un cerf-volant rouge et blanc! Il représentait une belle petite carpe! Je me souviens avoir été toute excité à l'idée d'aller essayer mon nouveau jouet dehors mais malheureusement grand-père Carlisle m'avait dit qu'il n'y avait pas assez de vent!

Fort heureusement aujourd'hui c'était bon! Le vent soufflait très fort, c'était ce qu'il fallait. Tôt dans l'après midi, je demandais à maman d'appeler Jack et de me le passer ensuite. A peine maman eut dit bonjour à mon Jack que je lui arrachais le téléphone des mains ce qui me valut un regard lourd de significations. Je disais donc bonjour au loup-garou puis lui demanda:

"Bonjour Jacob! Dis je peux venir jouer avec toi cet après midi? Papa m'a trouvé un beau cerf-volant! Y'a du vent on pourra aller jouer sur la falaise? "

Pour le moment, je ne vivais que dans mon monde d'enfant, j'ignorais que les adultes avaient parfois des choses à faire! Je possédais l'énergie et l'exigence de mon jeune âge...en plus d'avoir mes dents de lait qui commençaient à bouger. Donc pour moi il était évident que le Quileute allait pouvoir passer la journée à jouer avec moi?!
C'est ce qui se produisit..."Vraiment je crois que tu vas user ce pauvre Jacob avant l'âge à force de jouer avec lui!" M'avait dit maman. Bah je ne voyais pas les choses de cet oeil là! Pour moi personne ne pouvait mourir...je ne savais même pas ce que c'était.

Avant d'y aller, maman me couvrit de la tête aux pieds...j'avais un gros bonnet, un gros manteau, une écharpe et des bottes en caoutchouc rouge, coiffée de deux petites couettes de chaque côté de la tête. Papa c'était bien moqué de moi en me voyant vêtu de la sorte! "Dis moi Nessie chérie...tu pars au skie ? » Je lui avais tiré la langue en guise de remerciement. Puis je montais en voiture pour me rendre chez Jack.

Je me demandais si j’allais pouvoir manger des bonbons à volonté ! Au moins avec lui je n’étais pas obligé de manger des légumes verts ! Comme à mon habitude j’avais littéralement sauté dans les bras du loup. Il était tellement fort qu’il pouvait en porter 100 comme moi ! Enfin selon mon imagination d’enfant.
J’avais mon bras gauche sur le cou chaud de Jack et dans l’autre, mon cerf-volant magnifique. J’en étais très fière, d’autant plus que c’était une trouvaille de mon cher papa ! Pourtant ce jouet n’avait rien d’extraordinaire, ce n’était qu’un morceau de plastique tenu par deux grandes branches de bois. J’étais parfois capricieuse mais parfois un rien me mettait en joie pendant des heures.

« Regarde Jack ! Le cerf-volant que papa m’a acheté ! Il est beau hein ? »

Dis-je en lui faisant un gros bisou sur la joue. Je n’étais qu’une enfant…pour moi tout n’était que bonbons, jouet, couleur rose et guimauve. J’ignorais tout des problèmes qu’avaient en ce moment même toute ma famille. Je pense qu’ils voulaient que les choses restent le plus normal pour moi afin de ne pas m’inquiéter, me perturber.

« Tu viens on va jouer à la falaise tous les deux ? »

Lui demandais-je en lui lançant ce fameux sourire qui faisait plier pas mal de monde.

« Tu sais j’ai les dents qui bougent ! »

Je lui montrais alors en mettant mon petit index dans la bouche et en faisant bouger ma dent.

« La petite sourie va passer tu crois ? Tu crois qu’elle va m’apporter quoi comme cadeau ? Et est-ce qu’elle habite chez toi ? »

Tant de questions…j’étais une petite fille qui avait trop d’énergie à revendre. Je m’échappais des bras de Jack pour sauter au sol. Une fois sur mes petites jambes, je saisis la main de mon protecteur pour la tirer et l’entrainer à l’extérieur. Effort vint puisque Jacob n’avait pas bouger d’un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Modificateur

Féminin Nombre de messages : 190
Race : Modificateur
Régime alimentaire : Mange BEAUCOUP!!

Feuille de personnage
Force:
65/100  (65/100)
Vitesse:
65/100  (65/100)
Reflexe:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Du vent et des cerfs-volants! [PV Jack]   Lun 31 Aoû - 11:08

Aujourd'hui, le temps était potable. Ouais, on peut pas dire qu'il faisait beau à Forks. S'était deux mots qui n'allait pas vraiment ensemble. Quand le soleil se pointait, s'était tout simplement pour faire de la lumière. Pas pour faire en sorte qu'il fasse beau. A Forks, je suis pas vraiment sur que les... BCBG puissent bronzer sur la plage.
    Peut être une fois par an? 'Fin bon, malgré qu'il était des plus potables, le vent soufflait à une vitesse folle et il n'était peut être pas le bon moment pour sortir. Mais quand une enfant à qui vous tenez vous le demande, vous faites des exceptions.

Une fois que j'eus reçu le coup de fil de Bella, qui se transforma vite fait en coup de fil de Renesmée, je savais que ça allait être une bonne journée en perspective. Bon, Leah et Seth ne seraient certainement pas de mon avis. Rien à battre! C'est moi l'Alpha. Et j'aime Nessie. Je me dois de m'occuper d'elle. D'ailleurs, je savais que ses parents n'avaient pas toujours une confiance en moi inébranlable. Pourtant, ça n'allait certainement pas être la dernière fois que je m'occupais bien des membres de cette famille, ils pouvaient me faire confiance. Je savais m'occuper d'elle et j'aimais l'avoir avec moi comme elle aimait que je sois avec elle. J'étais son chouchou et elle aimait passer du temps rien qu'avec moi.

La gamine voulait que l'on aille jouer au cerf volant. Bon. Je veux bien qu'il faille du vent pour ça mais là! S'était pas un peu trop par hasard? Oo Hésitant, je ne pus répondre négativement. Sinon, elle allait me prendre pour un de ses adultes rabat joie qui disent non dès qu'un risque se présente. Je n'étais pas comme ça. J'étais différent de ses parents. Et en plus, même si j'avais grandit trop vite, je gardais une part de moi qui demeurait enfant. Alors, je lâche un sourire, même si elle ne peut le voir, et lui répond:

- Bien sur que je vais t'emmener jouer!!

Une fois les précautions d'usages données par Bella, que je n'écoute plus au bout de la énième fois, le combiné est raccroché. Malgré le vent, je n'ai pas besoin de grand chose sur le dos. La température reste haute chez moi, mais je me contente tout de même d'enfiler un t shirt blanc, un jean et des baskets pourries (que je devrais peut être changer un jour... Mais bon, je me déplace plus souvent pieds nus alors...).
    Un quart d'heure après, la gamine était là et ressemblait à... Une sorte de bonhomme ballon de baudruche multicolore! La voyant arrivé avec toutes ses fringues, je regarde Bella en soulevant un sourcil alors que Nessie me saute dans les bras en commençant vivement à parler en m'embrassant sur la joue.

« Regarde Jack ! Le cerf-volant que papa m’a acheté ! Il est beau hein ? »
    - Superbe!
    « Tu viens on va jouer à la falaise tous les deux ? »
    - Oui oui x)
    « Tu sais j’ai les dents qui bougent ! La petite sourie va passer tu crois ? Tu crois qu’elle va m’apporter quoi comme cadeau ? Et est-ce qu’elle habite chez toi ? »
    - Oh molo Nessie! xD
    -Je la dépose doucement par terre et lui prend la main- Si tu parles autant en si peu de temps, t'auras plus rien à me raconter là haut ^^ Puis, il te faut de la salive pour manger les bonbons!!

On commence à marcher dans la forêt qui mène à la falaise alors que la petite Nessie est un vrai moulin à paroles! xD Au bout de quelques minutes, je lui propose de monter sur mon dos pour que nous allions plus vite. Bien sur, je ne suis pas aussi rapide que ses parents mais dans cette forêt si. C'est mon terrain. Je le connais sur le bout des doigts.

“- Je te haie Jacob Black !
- Tant mieux la haine est une passion.
- Je t'en foutrais de la passion moi, le meurtre, l'ultime crime passionnel !”.
Revenir en haut Aller en bas

Du vent et des cerfs-volants! [PV Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1